dimanche 3 août 2014

Ce que je veux en août - Wishlist #1

Coucou tout le monde ! J'espère que pour vous, les vacances se passent bien, et je vous propose aujourd'hui, un article sur ma wishlist du mois d'août (Youpiiiie) !












#1 : Lisseur Pro 230 steam - Babyliss




#2 : Legging 'Just Do It' - Nike



#3 : Ballistic(s) - Lush



#4 : 50 Nuances de Grey - E.L. James

#5: Crème pour les mains au beurre de karité - L'Occitane en Provence


#6: Pinceaux pour les yeux - Real Techniques 


#7: Vernis Marshmallow - Essie 


Voilà, c'est tout pour mes petites envies du mois d'août. J'essaierai de faire un article le plus vite possible mais je travaille et je vais également bientôt partir à l'étranger donc cela risque d'être un peu compliqué mais je ferai mon possible ! D'ici là, prenez soin de vous !





1 commentaire:

  1. Moi aussi j'aimerais beaucoup essayé les pinceaux Real Techniques!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! :)

    RépondreSupprimer