dimanche 27 juillet 2014

BATH&BODYWORKS - ACHATS #2

Bonjour à tous ! Récemment, j'ai eu la chance de pouvoir partir aux USA et je n'ai donc pas pu zapper la case 'Shopping' durant mon voyage ! Parmi mes nombreux achats ( j'avais prévu mon coup niveau argent en économisant à l'avance ;-)), j'ai été chez Bath&BodyWorks. J'avais entendu beaucoup parlé de ce magasin, qu'on ne retrouve pas en Europe malheureusement, et leurs produits me tentaient vraiment. Je vais donc vous présenter les différents petites choses que j'ai achetées là-bas :-)




Les bougies :
J'ai acheté deux bougies : la 'Caribbean Escape' et la 'Summer Broadwalk'. En général, chaque bougies coûte  22,50$ mais, le magasin propose de grosses soldes deux fois par an. J'ai eu chacune de mes bougies pour 11$! 






Caribbean Escape : 
Elle est parfaite pour l'été, elle sent divinement bon la pastèque ! Je l'ai déjà faite pas mal brulé. 













Summer broadwalk : 
Je ne l'ai pas encore fait brulée parce que, selon moi, c'est une odeur plus hivernale et je me la réserve donc pour la saison froide! Elle sent ... très très très fort. Une odeur de vanille, de barbe à papa, de sucreries, bref tout ce que j'aime donc ! Mais elle est assez entêtante, je ne la ferai pas bruler trop longtemps, sinon je risque d'avoir des maux de tête :p









Produits pour le corps : 









J'ai seulement acheté le beurre corporel dans la senteur "Warm Vanilla Sugar". L'odeur est vraiment
divine, ça sent (comme son nom l'indique) la vanille, mais pas une vanille trop forte comme il existe dans certains parfums, bougies ... Je trouve qu'elle est plutôt douce. Comme la bougie ci-dessus, je me réserve le beurre corporel pour l'hiver car ce n'est pas le genre d'odeur que j'aime en été. Mais je l'ai déjà testé et l'hydratation est vraiment pas mal !












Les gels anti-bactériens pour les mains :

J'en ai acheté 5 à la base, et je les aimais tellement que je suis retourné dans un Bath&BodyWorks un autre jour pour en racheter 5 autres ... ( Non non j'ai pas honte). Ils étaient à 5$ pour 5, donc vraiment pas cher. J'en avais 10 à la base, mais j'en ai donné un à une amie et un autre a disparu dans mes affaires, bouhou ...

Voici les senteurs que j'ai pris :




Warm Vanilla Sugar 
















Sugar Plum Dream 













Candy Cane Bliss














Dazzling diamond













Passionfruit Plum













Pacific Cool Breeze














Island Margarita














Paris Amour














Voilà, c'est tout pour mes achats chez Bath&BodyWorks. Je vous retrouve très vite pour un autre article et d'ici là, prenez soin de vous les amiiis !

2 commentaires:

  1. Warm Vanilla Sugar sent trop bon! Il s'agit de mon odeur préférée chez Bath and Body Works!
    Gros bisou, Megan

    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hate de tester leurs produits ! Une amie m'en ramène des USA.
    A bientôt, Naomie - www.reviewbynaomie.com

    RépondreSupprimer