mercredi 16 juillet 2014

Premier article - Favoris de Juin

Bonjour à tous ! Donc voilà, aujourd'hui j'écris mon premier article pour mon blog et j'ai décidé de faire mes favoris du mois de juin. 








Maquillage : J'ai deux favoris maquillage ce mois-ci : 

Le FULL COVER de chez Make Up For Ever. 


J'aime vraiment beaucoup ce correcteur, il apporte une super couvrance et camoufle vraiment les rougeurs ou les gros boutons pas beaux. Il tient relativement bien, je ne dois pas en remettre au cours de la journée. Les seuls petits trucs que je pourrai lui reprocher sont son prix et la couleur. Il coûte quand même assez cher, je l'ai payé 26€ il me semble, ce qui reste plutôt beaucoup pour un correcteur. Et la couleur un peu clair pour ma peau, mais bon c'est de ma faute, j'ai mal choisi. 
P.S. : je ne pense pas qu'on le trouve en Belgique, je l'ai acheté chez Sephora en France. 


Le BENETINT de chez Benefit. 



C'est une "solution colorante pour lèvres et joues". Ce blush/rouge à lèvres est vraiment super. Personnellement, je ne l'utilise que pour les joues. La couleur est vraiment très jolie, il s'applique facilement, et tient très longtemps. Le seul problème est qu'il vaut mieux en appliquer peu selon moi, sinon les joues sont vraiment trop roses et cela fait vraiment trop " maquillé". Je l'ai reçu dans un coffret Benefit et c'est un miniature mais je pense que le blush format entier coûte dans les environs de 30€. 



Corps : J'ai trois favoris corps: 

Le déo Original de Dove. 


Bon voilà, pas grand-chose à dire, il fait très bien son job mais laisse parfois des traces blanches. 












Le HAND FOOD de chez Soap & Glory. 







Ma crème préférée pour les mains ! L'odeur est terrible et elle hydrate vraiment très bien les mains. Dommage qu'on en trouve pas en Belgique... 












Le beurre corporel au pamplemousse rose de chez The Body Shop. 




Je suis plutôt fan des beurres corporels de chez Body Shop et pamplemousse rose est mon odeur préférée. Elle est vraiment parfaite pour l'été, ça sent le frais, les vacances, ... Et c'est un très bon beurre corporel, il hydrate vraiment bien le corps et pénètre assez facilement dans la peau. De nouveau, le seul problème reste le prix. 16€ pour un beurre corporel moi ça me fait quand même mal, mais ça le vaut largement. 




Cheveux : J'ai deux favoris dans les soins pour cheveux : 

Le shampoing SALON SILK for dry, frizz prone hair de TRESemmé. 






C'est un shampoing pour cheveux bouclés et secs et il est vraiment top ! Je vois vraiment une différence avec les autres shampoings. Mes boucles sont disciplinées et mes cheveux sont beaucoup plus doux. Il a un vraiment bon rapport qualité/prix, il m'a couté 6€ et c'est un des meilleurs shampoings, si pas le meilleur, que j'ai testé! 










Le CIMENT SPECIAL POINTES de Ultra Doux Garnier. 




Au départ, j'étais assez dubitative parce que les huiles pour les pointes, ça faisait longtemps que j'y croyais plus. Aucune n'avait vraiment d'effet sur mes cheveux. Et celle-là m'a fait changé d'avis ! D'abord, elle sent très bon et ensuite, on voit vraiment une différence sur les pointes. Dès la première application, mes cheveux étaient plus doux et brillaient plus. Donc, je suis vraiment très satisfaite de ce produit ! 



Maison : un seul favoris pour la maison : 

La saison 2 de Pretty Little Liars 
C'est une de mes séries préférées, elle est vraiment top et je n'ai regardé que ça pendant le mois de juin, durant mes pauses révisions. 


Voilà, c'est tout pour mes favoris j'espère que ce premier article vous aura plu! Dites-moi dans les commentaires quels sont vos favoris du mois de juin. On se retrouve bientôt pour un prochain article et d'ici là, prenez soin de vous ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 commentaire:

  1. Un jour j'arriverai à me procurer les produits Soap & Glory !

    Sinon je te nomine pour les Liebster Awards, cela sert à lancer les blogs ayant moins de 200 abonnés :).
    Je te laisse allez voir sur mon blog pour plus d'informations ! http://elvi-prettiness.blogspot.fr/2014/07/liebster-awards.html

    RépondreSupprimer