vendredi 18 juillet 2014

Mes achats #1

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai été faire un peu de shopping dans ma ville et j'en profite donc pour vous montrer mes quelques achats. 













Tout d'abord, j'ai pris un vernis Essie dans la couleur "Fiji". J'avais beaucoup entendu parler de ce vernis en particulier et je trouvais que la couleur était vraiment magnifique donc j'ai finalement craqué et je l'ai acheté. 








J'ai aussi acheté les solutions micellaires de chez Bioderma pour peaux sensibles. Ca faisait un petit temps que je voulais les acheter mais je trouvais que c'était assez cher. Heureusement, il y avait une offre intéressante pour deux bouteilles alors je n'ai pas hésité. J'espère qu'elles seront aussi bien que ce qu'on dit ! 




Et enfin, j'ai acheté un fond de teint/poudre de LaRoche-Posay. Celui-ci est pour peaux normales à mixtes. J'ai la peau grasse mais ça ne fait rien, je cherchais seulement une poudre matifiante et avec un minimum de couvrance. Elle est hypoallergénique et non-comédogène. 


Voilà, c'est tout pour mes achats du jour! Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article et d'ici là, prenez soin de vous ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou.
    Ma maman utilise les produits bioderma depuis des années et elle en est extrêmement satisfaite. Mais si tu as la peau grasse, pourquoi ne pas plutôt avoir choisi les flacons bleus? :)
    Je n'ai jamais testé le produit pour le teint La Roche Posay mais une amie le possède et elle l'aime énormément, elle a aussi la peau grasse mais ne s'en passe plus!
    Et le vernis Essie est magnifique, j'adore la couleur : elle est divine.
    Bises d'été,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      En fait, j'ai choisi les flacons roses/transparents parce qu'il y avait une offre intéressante dessus et que ma maman ( qui a la peau plus sèche ) voulait les utiliser aussi ;)
      Et j'espère que mon fond de teint me plaira autant qu'à ton amie !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Miss, je t'ai tagué pour le Liebster award car j'aime beaucoup ton blog! Je te laisse le lien si tu veux aller y faire un tour. Des bisous et bonne continuation :)
    http://princesse-paillette.blogspot.fr/2014/07/tag-liebster-award.html

    RépondreSupprimer
  3. Le vernis Essie est sublime, c'est un de mes favoris chez Essie. Bis ;)

    RépondreSupprimer