vendredi 25 juillet 2014

THE LIEBSTER AWARD - TAG#1

Coucou tout le monde! Je vous retrouve pour un nouvel article : le TAG: The Liebster Award. J'ai été taguée par Princesse Paillette  ainsi que par Elvi Prettiness.Le tag consiste à répondre à des questions personnelles, vous donner des infos, refaire des questions, taguer d'autres blogueurs/blogueuses, tout ça tournant autour du chiffre 11. ( POurquoi le 11 d'ailleurs ?)   Et c'est un tag qui sert à lancer les blogs ayant moi de 200 abonnés.  Voilà, c'est parti ! 




11 infos sur moi :

1) Je suis végétarienne depuis 3 ans. 

2) Je viens d'avoir mon diplôme d'études secondaires et je n'ai jamais de deuxième session. 

3) Je n'aime pas du tout mes cheveux qui sont tout fous-fous. 

4) J'ai la chance d'avoir pu voyagé dans beaucoup de pays. 

5) J'adore la musique des années soixantes!!!


6) Voilà à quoi je ressemble quand il y a des turbulences dans l'avion : 



7) Je n'ai absolument pas peur des araignés mais je déteste les guêpes et les vers ... 

8) Je suis très gourmande... ( d'ailleurs ça nous fait bien chier mes fesses et moi ( jeu de mots de merde ))

9) Je suis une fille qui stresse pour à peu près... TOUT. 

10) Quand je suis avec mes potos : 


11) Et enfin ... la photo parle d'elle-même je crois : 






Questions de ma tagueuse Princesse Paillette
1/ Quelle études fais tu ? 
Je viens d'avoir mon diplôme d'études secondaires et je vais commencer des études de journalisme cette année. 

2/ Dans quelle régions habites tu ?
J'habite en Belgiiiique ! 

3/ Ta couleur de vernis préféré?
Rose pâle et bordeau, des couleurs qui font très classe selon moi. 

4/ Le plus bel endroit où tu es allé?
La Thaïlande ! 

5/ Les pays que tu as visités ?
USA, Thaïlande, Cambogde, Sénégal, Espagne, France, Allemagne, Suisse, Tunisie, ...

6/ Ton magasin de vêtement préféré?
Aéropostale ( qu'on ne retrouve pas chez nous malheureusement :( ) 

7/ Ton âge ?
17 ans !

8/ Ton bijou indispensable ?
Les bagues sans hésiter !

9/ Ton pire défaut et ta meilleure qualité ?
Je ne me prononcerai pas la dessus :p 

10/ Pourquoi tu as décidé de commencer un blog ?
Je veux devenir journaliste dans la presse féminine, et un blog était un bon moyen pour commencer selon moi. 

11/ Est ce que je suis géniale? Non je rigole : ton meilleur souvenir ?
Alors là, aucune idée. Il y en a plusieurs, je dirais surtout mes voyages ! 

Mes questions : 

1) Ta marque de maquillage préférée ?
2) Le métier de tes rêves ? 
3) Ton pire achat et ton meilleur ? 
4) Ta couleur préférée ? 
5) Le blog que tu préfères ? 
6) Ta youtubeuse favorite ? 
7) Quelle(s) série(s) regardes-tu ? 
8) Dans quel pays habites-tu ? 
9) Des piercings ou tatouages ? 
10) As-tu la chance d'avoir un chéri ? 
11) Où aimerais tu voyager ? 

Les 11 blogs que je vais taguer :

11) Toutes les personnes qui ont regardé cet article ! :)


Voilà gros bisous à tous ! On se retrouve très vite et d'ici là, prenez soin de VOUS ! 

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle! :)
    Je me ferai un plaisir d'y répondre dans un prochain article! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce Tag !
    J'en ferais un article dès que possible !
    Bises <3
    TheBeautyGalaxy.

    RépondreSupprimer
  3. Salut :). Je te nomine pour les Liebster Awards, ça sert à lancer les blogs qui ont moins de 200 abonnés. Je te laisse le lien pour plus d'informations, bisous^^ http://emptyproducts.blogspot.fr/2014/07/liebster-awards.html

    RépondreSupprimer