lundi 18 avril 2016

Mon retour en souhaits - Wishlist #2

Bonjour à toi, 
Eh oui, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! J'ai été absente pendant un très long moment - 2 ans ouille - pour diverses raisons mais me revoilà !! 

J'ai décidé de vous faire une wishlist pour ce retour en beauté, je vous présente donc tous mes petits souhaits pour le mois de mai ! 




  1. Le lipstick kit de Kylie Jenner en teinte "Dolce K" : 

Bon je sais, c'est un peu bateau et tout le monde en achète, mais ce rouge à lèvres est quand même sublime non ? 
Pour le trouver par contre, c'est un peu compliqué : vous pouvez vous en procurer sur le site kyliecosmetics.com mais pour qu'il en reste, bonne chance à vous ! Le mieux serait apparemment de regarder sur les commentaires en dessous des photos du compte Instagram KylieCosmetics, les fans posteraient des commentaires pour annoncer quand il y en a de nouveau en stock. 
Sinon, vous pouvez aussi les trouver aux enchères sur e-bay, mais toutes les teintes ne sont pas disponibles et vous risquez de devoir mettre un peu plus d'argent. 

Pour ma part, je me dirigerais plus vers le site même de la marque.


Prix : environ 25, 50€-26€. 


      2. Les New Balance 565 Sneaker en gris/rose : 

On peut les retrouver sur le site d'American Eagle au prix de 66,42€ avec une livraison gratuite en prime!

Je trouve la couleur absolument sublime, et étant une grande fan des New Balance, je ne peux pas passer à coté.
Cette marque est vraiment super, les couleurs proposées sont sublimes et les chaussures sont hyyyyper confortables (des pantoufles en fait)! Seul petit bémol : bizarrement, j'ai remarqué qu'on transpire plus des pieds dans ces chaussures donc elles sentent plus facilement les pieds, voilà pour la parenthèse fraîcheur du jour... 

Le prix auquel American Eagle Outfitters les propose est vraiment avantageux, j'ai acheté celles que j'ai actuellement à 100€ et celles d'avant m'avaient coûté 80€ il me semble. 



       3. Le baume XeraCalm d'Avene : 




Vous ne le saviez sûrement pas, mais je souffre d'une sorte d'eczéma dans le cou et dans le haut poitrine. C'est assez gênant, dès que je me gratte trop j'ai des grosses plaques qui me piquent... 
Plusieurs personnes m'ont donc conseillé ce baume de chez Avène, qui apparemment fonctionnerait bien pour ce genre de sécheresse et de démangeaisons de la peau. 

Il est au prix indicatif de 17,90€ mais pour les belges d'entre vous, vous pouvez le trouver sur NewPharma Be au prix de 15,17€, ICI !
Par ailleurs, je vous conseille vraiment ce site : il propose une tonnes de produits de parapharmacie à des prix très intéressants et la livraison est très rapide, 1 jour ou deux!

Dites moi si vous avez testé ce produit ce que vous en pensez ! 


Voilà, c'en est terminé de ma wishlist (assez courte je sais) mais ayant réalisé déjà plusieurs achats - ce qui fera l'objet d'un autre article- j'aimerais me limiter dans mes dépenses futures (bah ouais, budget étudiante oblige!) 

Prenez soin de  vous, Bisous bisous :-* 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire